((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Rockwell Automation ROK.N a publié lundi un bénéfice plus élevé que prévu pour le premier trimestre, aidé par son unité de services de cycle de vie qui s'adresse au conseil et aux services numériques, y compris la cybersécurité, la surveillance à distance et la gestion des actifs.
Les actions de la société basée à Milwaukee ont bondi de plus de 9 % avant la cloche.
"Nous continuons à prévoir une amélioration séquentielle progressive de nos ventes et de nos marges tout au long de l'année fiscale, y compris les impacts potentiels des tarifs douaniers", a déclaré le directeur général de Rockwell, Blake Moret.
La semaine dernière, son homologue Emerson a également battu les estimations de bénéfices du premier trimestre (), grâce à la résistance de la demande dans son unité de vannes et de régulateurs.
Les ventes de l'unité de services de cycle de vie de Rockwell ont augmenté de 5 % pour atteindre 546 millions de dollars au cours du trimestre clos le 31 décembre, par rapport à l'année précédente.
Sur une base ajustée, Rockwell a déclaré un bénéfice trimestriel par action de 1,83 $, par rapport aux estimations moyennes des analystes de 1,59 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires trimestriel a baissé d'environ 8,3 % pour atteindre 1,88 milliard de dollars, ce qui est conforme aux estimations.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer